Vos solutions linguistiques

Photo of the Be:Spoken team

Services we provide

Logo Courses

Cours

Cours hebdomadaires ou intensifs en anglais taillés sur mesure et adapté aux besoins spécifiques de l’entreprise, du secteur et de vos intérêts. Nos professeurs hautement qualifiés sont locuteurs natifs en anglais. Venant de tous les coins du monde, ils s’engagent à optimiser vos connaissances existantes en anglais et vous aident à accomplir vos buts.

En savoir plus
Logo Workshops

Ateliers

Mobiles. Ciblés. Efficaces. Obtenez les résultats désirés pour votre communication grâce à ces ateliers destinés à l’acquisition de compétences commerciales spécifiques. Où que soit votre bureau, nous venons à vous et nous perfectionnons vos compétences jusqu’à ce que vous maîtrisiez le sujet de votre choix.

En savoir plus
Logo Coaching

Coaching

Communiquez à votre image – Améliorez votre anglais et développez votre identité internationale. Ateliers pratiques de 2-3 jours guidés par la méthode de Coaching ORSCTM, individuellement ou en équipe, et pour faire ressortir vos qualités internationales – sous vos conditions.

En savoir plus

À propos

Pour une communication réussie à l’international.

Sur le marché mondial, ceux qui réussissent le mieux sont les citoyens mondiaux, ceux qui savent communiquer en anglais de manière convaincante avec quiconque, n’importe où.

Be:Spoken vous propose des cours d’anglais commercial (Business English) adaptés à votre niveau, votre secteur et vos centres d’intérêts, au sein de votre entreprise. Nos professeurs et coachs dynamiques et efficaces améliorent vos compétences linguistiques et interculturelles.

Devenez le représentant le plus efficace de votre organisation, de votre produit ou de vos services, où que vous soyez.

Catherine's picture

Catherine Lejtenyi

Language Coach

Mariana's picture

Mariana Rajic

Language Coach

Témoignages

First testimonial

“L’équipe de Be:Spoken est composée de professeurs extrêmement professionnels et compétents. Les professeurs anglais et français arrivent préparés et sont à l’écoute de ce que leurs clients souhaitent apprendre. Ils intègrent nos suggestions à leurs méthodes et sont toujours aimables et motivants. Mon équipe et moi avons beaucoup appris et nous sentons désormais plus confiants et plus efficaces lorsque nous parlons à nos clients et fournisseurs internationaux.”

Torsten Vogel

PDG de PSI Transcom GmbH

Second testimonial

“Nous entretenons depuis longtemps une relation productive et inspirante avec Be:Spoken. Nos professeurs sont aimables et compétents et nous motivent à utiliser l’anglais au quotidien. Nos cours ont amélioré grandement notre travail avec nos partenaires internationaux grâce à une méthode se concentrant sur les besoins individuels de chaque participant. Un excellent investissement!”

Andreas Hagemann

Responsable d’unité commerciale chez Actemium Controlmatic GmbH

Third testimonial

“Catherine est une excellente professeure et coach. Elle motive ses clients à apprendre et participer, ce qui fait que l’on travaille deux fois plus sans avoir l’impression de fournir plus d’effort. Les cours de Be:Spoken ont augmenté notre niveau d’anglais. Les connaissances de Catherine en matière de communication interculturelle ont énormément aidé notre groupe à mieux intégrer nos partenaires et projets internationaux. Nous remercions Be:Spoken pour leur soutien professionnel et espérons que cette collaboration durera encore longtemps!”

Petra Zwaka

Directeur de Emeritus Youth Museum Schöneberg

Ready to work together?

Devenez le représentant le plus efficace de votre organisation, de votre produit ou de vos services, où que vous soyez.

Trouvez votre solution aujourd'hui

Your Language Solutions

Photo of the Be:Spoken team

Services we provide

Logo Courses

Courses

Weekly or intensive courses in English tailored to the clients' company, industry — and interests. Our teachers are native speakers from around the globe and highly-qualified to bring out your best in English. We build on your existing know-how and help you achieve your future goals.

Find out more
Logo Workshops

Workshops

Mobile. Targeted. Effective. Get the results you want from your communication with workshops for specific business skills. Wherever your office is, we come to you and hone your competences until you master the topic of your choice.

Find out more
Logo Coaching

Coaching

You are what you speak – improve your English and develop your International Identity. 2-3 day workshop guided by the ORSCTM coaching method for individuals or teams to bring out the qualities that make you international — on your own terms.

Find out more

About Be:Spoken

Succeed in your international communication. On the global market, the best performers are the global citizens, the ones who can communicate convincingly in English with anyone, anywhere.

Be:Spoken provides in-company Business English courses specifically designed for your level, your industry and your interests. Our dynamic and agile trainers improve your language skills and your intercultural competences.

Be the most effective representative of your organisation, your product or your services wherever you are.

Catherine's picture

Catherine Lejtenyi

Language Coach

Mariana's picture

Mariana Rajic

Language Coach

Testimonials

First testimonial

“The Be:Spoken team are highly professional and effective teachers. The English and French trainers come to class prepared and open to what their students want to learn. Our feedback is integrated into their teaching methods, and they are always pleasant and inspiring. My team and I have learned a lot and feel more confident and effective speaking to our international clients and suppliers.”

Torsten Vogel

CEO PSI Transcom GmbH

Second testimonial

“Our long-standing relationship with Be:Spoken has been and continues to be productive and inspiring. Our friendly and highly competent trainers motivate us to use our English skills every day. Honing in on the individual needs of each participant, the courses have significantly improved our work with international partners. A great investment!”

Andreas Hagemann

Business Unit Manager Actemium Controlmatic GmbH

Third testimonial

“Catherine is an excellent trainer and coach. She inspires her students to learn and participate, so we work twice as hard with half the effort. Be:Spoken courses took our English skills to higher levels. Catherine’s insights into intercultural communication were enormously helpful in getting the group to integrate with our international partners and projects. We thank Catherine for her professional support and look forward to working with Be:Spoken for many years to come.”

Petra Zwaka

Director Emeritus Youth Museum Schöneberg

Ready to work together?

Be the most effective representative of your organisation, your product or your services wherever you are.

Find Your Solution Today